Atelier sur le Web 2.0 en enseignement

Voici une vidéo d'un atelier sur les applications pédagogiques du Web 2.0 que j'ai donné le 28 mars 2013. L'atelier d'une heure était donné dans le cadre d'une journée pédagogique au Cégep de Victoriaville.
(suite…)
