Intégration du code PHP dans le HTML et vice-versa

Lorsqu'on programme en PHP, il faudra tôt ou tard envoyer du code HTML par programmation. Il existe pour cela différentes techniques expliquées ici :
- Intégration du code PHP au travers des balises HTML
- Génération de balises HTML à l'aide du code PHP
- Utilisation de la syntaxe Heredoc
Il est possible d'utiliser les trois techniques dans un même programme PHP.
(suite…)